Devenir mécène/partenaire

Apporter son soutien à D’art et D’air, c’est …

  • Participer au développement d’un événement unique sur l’agglomération lyonnaise puisque D’art et D’air est le premier festival entièrement dédié aux enfants, gratuit et en plein air.
  • Porter les valeurs citoyennes, solidaires et participatives d’un projet culturel qui garantit l’accès à la culture au plus grand nombre.
  • Vous associer aux institutions culturelles et politiques qui nous soutiennent et vous engager dans la dynamique culturelle de votre ville.
  • Valoriser un événement éco-citoyen, culturel, festif et familial, et montrer votre attachement aux valeurs que nous promouvons : mixité sociale, éducation populaire, culture accessible à tous, éco-responsabilité.
  • Participer à un projet de territoire ambitieux, innovant et valorisant. La Duchère, avec le parc du Vallon, est un véritable trait d’union entre Lyon et les communes de l’ouest lyonnais.
  • Contribuer à la valorisation et à la diversification des spectacles et activités proposés au public et au renforcement du développement éco-citoyen du Festival.

Pour vous renseigner sur les possibilités de mécénat et de partenariat, contactez :
Quentin Joly, assistant communication
assistantcom@mjcduchere.fr

Nos partenaires

Le festival est proposé dans le cadre du Grand Projet de Ville de la Duchère.

Financeurs


Partenaires institutionnels


Partenaires privés


Partenaires média


Labels


Label "Lyon ville équitable & durable"

Le label, Lyon, ville équitable et durable

Le label « Lyon, ville équitable et durable» est une initiative unique en France, s’inscrivant dans une histoire locale, dynamique de l’économie sociale et solidaire.

Créé en 2010 à l’initiative de Guylaine Gouzou-Testud, ce label marque la volonté de la ville de Lyon d’identifier les entreprises, commerces, artisans, lieux et événements qui répondent de manière pragmatique aux enjeux du développement durable à travers une offre de consommation responsable.